Médaille d’or à la jeunesse jurassienne

Succès rassurants

Comme nous l’avons exposé lors de la dernière Fête de la jeunesse jurassienne, le Groupe Bélier repart, plus enthousiaste que jamais, à la conquête de l’autonomie jurassienne. Restait à savoir si sa base militante allait le suivre.

Le succès des deux fêtes majeures du mouvement, soit la Fête de la jeunesse jurassienne et la Médaille d’Or de la chanson montre qu’il n’en est rien. En effet, plusieurs centaines de militants ont animé de leur foi en l’avenir ces deux belles manifestations qui sont plus vivantes que jamais.

Merci !

Le Groupe Bélier profite d’ailleurs de cette occasion pour remercier sincèrement tous les bénévoles de la Fête de la jeunesse jurassienne et de la Médaille d’Or de la chanson qui s’investissent, parfois jusque tard dans la nuit, pour que les couleurs du mouvement et donc de la liberté soient plus vives que jamais !

Va et découvre ton pays

Lors de notre dernière conférence de presse, nous vous annoncions également notre volonté de maintenir serrés les liens entre compagnons de lutte en organisant des sorties permettant de découvrir notre beau pays jurassien. Pour notre première sortie, nous visiterons tout naturellement la Neuveville, samedi 17 mai à 14h30. Durant ce moment, vous aurez l’occasion d’effectuer une visite guidée de la cité et de ses célèbres venelles, parcours suivi d’une dégustation chez un vigneron. Pour des raisons pratiques, l’inscription est obligatoire par info@groupebelier.ch ou sur nos pages internet et Facebook.

Vive le Jura libre !

Groupe Bélier